Création d’un stand – Mon Plaisir dit Vin

Création d’un stand – Mon Plaisir dit Vin

Le projet “Mon Plaisir dit Vin” est un stand de caviste itinérant.
Il est inspiré par son fondateur, Laurent Jacquet, qui va à la rencontre des passionnés de vin, sur les marchés, les foires et autres manifestations locales, pour faire découvrir et déguster une sélection personnelle de vins tout en transmettant ses connaissances des terroirs.
Etant amateur de vin moi même, je ne pouvais qu’accepter ce projet !
La vente de vin à l’extérieur est peu commune, et demandait un agencement différent pour s’éloigner de l’étal classique de fruits et légumes. Nous sommes partis sur un style industriel, tendance et aux antipodes des traditionnels tonneaux, composé de noir charbon et de rouge bordeaux.
Le stand se veut ouvert et accueillant permettant à la fois aux clients de circuler et à Laurent d’aller à leur contact. Les deux meubles sur roulettes accueillent stock et présentation et font office de table de dégustation également, alors qu’un présentoir (plus classique) permet de voir la totalité de l’offre des vins, le tout abrité de la pluie et du soleil grâce au barnum.
Le tout une fois démonté se range dans la camionnette !

Notre lettre d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information et soyez informés de nos dernières offres ainsi que de l'actualité récente de l'architecture intérieure !

Nous vous remercions. Votre abonnement à notre lettre d'information a été prise en compte.

Pin It on Pinterest